QUELQUES CRÉATIONS EN 3D
Vous trouverez ici quelques modèles 3D que j'ai réalisé pendant mon temps libre.
J'ai une préférence pour la modélisation dites low poly et le cartoon.
Si vous souhaitez voir toutes mes créations 3D, elles sont visibles à cette adresse.
SOKOBANCOON
Jeux vidéo (disponible) - 2017
Cette petite scène a été créée avec tous les éléments qui composent le jeu SokobanCoon. J'ai beaucoup aimé créer ce jeu avec 2 collègues programmeurs.

Le jeu est déjà disponible pour terminaux sous Android and Windows.

Cliquez ici pour aller sur le mini site du jeu.
SokobanCoon est la propriété intellectuelle d'Eric Djingarey, Mickaël Lehay et Pitou!
BÉBEILLE
Jeux vidéo (en cours) - 2017
Cette bestiole surexcitée est un des autres ennemis d'un jeu en développement.
Créer cette créature était tout aussi plaisant que crée le Kopter.
J'aime son design simple, on comprends tout de suite qu'il ne vaut pas s'y frotter...
KOPTER
Jeux vidéo (en cours) - 2017
Kopter est un des ennemis d'un jeu en cours de développement pendant mes temps libres.
Je suis satisfait de son design, très inspiré de l'aspect des ennemis d'un certain hérisson bleu.
DÉMON
Jeux vidéo (annulé) - 2015
Créer cette vilaine créature a été un moment de plaisir.
À cause de sa structure sphérique, je devrais revoir ma façon de travailler.
Le plus compliqué à été le moment de lui apposer le masque sur le visage.

Si vous êtes curieux, les étapes nécessaires à sa conception sont visibles sur le mini site consacré au projet (anglais)
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DRAGON
Jeux vidéo (annulé) - 2015
J'ai été contacté par un programmeur qui souhaitait réaliser un jeu vidéo en hommage à un de ses amis parti trop tôt.
L'idée était d'avoir un dragon qui voyageait dans les cieux à la recherche d'âmes à guider au travers d'un portail.
À ce jour c'est l'une des créatures les plus complexe que j'ai réalisé.
FOLEY
Fursona de Zerda-Fox - 2014
La plupart des personnages que je crée sont des furry ou humanimal.
J'aime beaucoup cet aspect de ces avatars qui reflètent nos "moi" véritables.

J'ai été attiré par ce personnage par sa simplicité visuelle et son côté mou.
Le travail de la texture est très simple, il ne s'agit que de zones colorées.
Foley est un personnage créé par l'artiste Zerda-Fox
COMET
Personnage - 2014
Ce que j'ai apprécié sur chez ce personnage, c'est son attitude à profiter de la moindre occasion pour arriver à ses fins
Cette modélisation est tirée d'une image de l'artiste malaisien Silverfox5213 qui à un talent incroyable.
Malheursement, mon travail de modélisation et de texture ne pouvaient pas refléter la qualité de son travail au moment de la création de cette petite statuette.
Comet est un personnage créé par l'artiste Silverfox5213
RIMOU
Personnage - 2014
J'aime le charisme de ce personnage.
Visuellement, il est très simple, facile à manipuler.
Je n'ai pas tenté d'en faire une version gonflée.
Au niveau de la texure c'est très simple, il ne s'agit que de zones colorées.
Rimou est un personnage créé par l'artiste Rimou
CHIBIS BOMBA
Jeux vidéo (annulé) - 2012
Ce fut tout simplement la meilleure expérience que j'ai eu en developpant un jeu vidéo que j'ai eu.
La modélisation, le travail de texture ainsi que l'animation des éléments du jeu étaient de vrai moment de joie !
J'ai beaucoup appris auprès de cette équipe.
Je garde l'espoir un jour faire revivre ces petits personnages de laisser les joueurs découvrir les tounois des territoires d'Holyas.
Les éléments liés à Chibis Bomba sont la propriété intellectuelle des membres originaux.